Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumi Hamasaki...et les autres!!!
Ayumi Hamasaki...et les autres!!!
Publicité
16 juillet 2005

Critiques

Voila j'ai pour projet de faire des critiques des concerts et CDs d'Ayumi!!!Donc je ferais des critiques après, bien sur,avoir écouté ou regardé les concerts ou CDs en INTEGRALITE!!! Bien entendu, vous pourrez laisser vos avis!!! Mais je rappelle que mon avis est personnel et que vous avez le droit de ne pas être d'accord!!! Vous avez même le droit d'être totalement opposé à mon avis lol!!!! Je commencerai par la critique du Count Down Live 2004-2005!!!
                                                                                               148598909_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité